Camping Cevennes avec piscine idéal pour des vacances dans le Gard

Votre camping dans les Cévennes avec piscine pour toute la famille

Chaque jour, entre 9h et 19h, lors de votre séjour au camping dans le Gard avec parc aquatique de la Croix Clémentine, vous aurez la possibilité de profiter d’un espace aquatique pour vous détendre et vous amuser en famille ou entre amis. Parfait pour passer de bons moments en famille dans le sud de la France, notamment pour les enfants qui aiment plus que tout de pouvoir barboter quand les températures sont hautes.

Et bien évidemment, en plein été, au cœur de notre camping du Gard avec piscine, le temps est clément et idéal pour profiter de la baignade.

Cet espace aquatique dans les Cévennes est composé de trois bassins chauffés :

  • Une pataugeoire pour les plus petits
  • Un bassin de taille moyenne, 10 x 5 mètres
  • Un grand bassin de 25 x 10 mètres

Notre espace aquatique sera le cadre de nombreuses activités sportives et animations aquatiques. Tout est prévu pour que vous passiez un agréable séjour au sein de notre camping avec piscine dans les Cévennes.

Profitez de la baignade dans notre camping dans le Gard avec piscine chauffée

Impossible de résister à ces vastes étendues d’eau, quand il fait chaud et que l’on est dans le sud, en camping en Cevennes avec piscine. Détente, relaxation, farniente, bronzage, vous allez pouvoir vous remplir d’énergie en passant de bons moments auprès de nos bassins. Quoi de mieux que de plonger dans la piscine après avoir visiter les alentours du camping 30 !

L’avantage est que vous aurez aussi la possibilité de pratiquer diverses activités en bord de piscine, comme l’aquagym par exemple, idéal pour se remettre en forme lors de ses congés. En plus des nombreuses animations pour toute la famille au sein du camping Gard avec parc aquatique, différents jeux en piscine sont également organisés, pour les plus petits mais aussi pour les grands enfants bien sûr.

L’espace aquatique est exclusivement réservé à la clientèle du camping ayant réservé un chalet dans les Cévennes ou un emplacement de camping dans le Gard.

À tous les âges, on n’y résiste pas et on y plonge la tête la première !