Membre de l'ordre des Experts-Comptables

Centre d’aide

En quelques clics, posez vos questions, parcourez nos articles et trouvez vos réponses.

Comment éviter la demande de reconnexion tous les jours au Crédit Mutuel ?

Si vous avez un compte au Crédit Mutuel, il est possible que votre synchronisation soit en erreur tous les jours. Il s'agit d'une demande de vérification de votre banque. Il est possible de paramétrer votre compte bancaire de façon à ce que vous n'ayez à faire cette vérification que tous les 90 jours.

Pour cela :

  • Connectez vous sur votre espace client du Crédit Mutuel

  • Une fois connecté, cliquez sur « Profil » puis sur « mode de connexion ».

  • Tout en bas, cochez « Authentification forte tous les 90 jours » et validez.

  • Munissez-vous de votre clé personnelle.

  • Rentrez le code demandé et validez.

  • Rentrez le code de confirmation reçu par sms et validez.

  • Votre compte bancaire est désormais configuré pour une période de 90 jours !

Clementine.fr, la compta sans pépins

La Newsletter qui compte

1 fois par mois, 1 mail pour ne rien rater des actualités comptables et fiscales.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Téléchargez l’application mobile

Télécharger dans l'App StoreDisponible sur Google Play

TrustScore 4.6

Cabinet inscrit à l'Ordre des Experts-Comptables.

© Tous droits réservés - Déclaration CNIL n° 1890797

Smile Your Planet
Membre de l'ordre des Experts-Comptables
Discutez avec nous sur What's App