Expert-comptable certifié et basé en France 🇫🇷
Si vous avez un compte au Crédit Mutuel, il est possible que votre synchronisation soit en erreur tous les jours. Il s'agit d'une demande de vérification de votre banque. Il est possible de paramétrer votre compte bancaire de façon à ce que vous n'ayez à faire cette vérification que tous les 90 jours.
Pour cela :
Connectez vous sur votre espace client du Crédit Mutuel
Une fois connecté, cliquez sur « Profil » puis sur « mode de connexion ».
Tout en bas, cochez « Authentification forte tous les 90 jours » et validez.
Munissez-vous de votre clé personnelle.
Rentrez le code demandé et validez.
Rentrez le code de confirmation reçu par sms et validez.
Votre compte bancaire est désormais configuré pour une période de 90 jours !
La Newsletter qui compte
1 fois par mois, 1 mail pour ne rien rater des actualités comptables et fiscales.
TrustScore 4.6
Solutions
Création d'entreprisePetite entrepriseEntrepriseMicro-entrepriseComptabilité en retardGestion de la paieJuridique et PV d'AGBusiness planClementine IMMOComité social et économiqueDéclaration d'impôt sur le revenuBureaux Grand Est
9 Avenue du Rhin
54520 Laxou
Bureaux Ile-de-France
4 rue du Caire
75002 Paris
Bureaux PACA
123 Rue de Rome
13006 Marseille
Bureaux Vosges
1 Place du Général de Gaulle
88000 Épinal
Cabinet inscrit à l'Ordre des Experts-Comptables.
© Tous droits réservés - Déclaration CNIL n° 1890797